- À propos -

Patricia Vernay

Enseignante, formatrice BIOCOIFF' Canada et copropriétaire

Diplômée de l'Université du Québec à Trois-Rivières en Enseignement, Patricia Vernay a d'abord enseigné dans le privé et au CFP Limoilou à Québec pendant plusieurs années. Oeuvrant dans la profession depuis plus de 30 ans, elle est copropriétaire du salon Patricia Vernay Coiffure avec son mari Pascal Duteil depuis plusieurs années. Toujours à l'affût des nouvelles tendances et en formation continue, Patricia partage maintenant son savoir en participant à la formation de la relève en coiffure. L'objectif de l'Académie est de donner une formation rigoureuse de qualité, actuelle et professionnelle afin que nous, propriétaires, employeurs et gérants de salons soyons prêts à accueillir des employés opérationnels et productifs. 

Isabelle Maheux

Enseignante 

Passionnée par son métier, avoir la chance de transmettre et de partager son savoir en coiffure est ce qui comble Isabelle. Dans le domaine depuis plus de 10 ans, propriétaire de son salon de coiffure le "Beau et Mienne" et ayant été membre d'une équipe artistique, faire parti de l'équipe de l'Académie Coiffure Vernay Duteil comme enseignante lui permet de partager sa plus grande passion et les connaissances qu'elle a acquises.

- Notre équipe -
 

J’ai connu Isabelle Maheux en 2008, avant même qu’elle fasse parti de l’équipe artistique de L’Anza. Je l’ai vu grandir au sein de l’équipe artistique L’Anza de Montréal, et notre amitié a grandi aussi. Après deux sessions d’enseignement, je lui ai fait part de mon désire de l’avoir à mes côtés pour enseigner en particulier la couleur sous tous ces aspects, la coiffure haute, la mise en pli, etc. Je fais appel aussi appel à d’autres techniciens et techniciennes pour compléter notre enseignement en : trichologie «Laboratoire Nature», morphologie, massage capillaire, défrisage, etc.

- SUIVEZ-NOUS! -

  • Facebook
  • Facebook
  • Instagram

Académie

Salon